Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour apprendre à me connaitre.

02 May

Le bleu du Gris

Publié par Kate-lyne

Le bleu du Gris

Mon 3ème album, " Le Bleu du Gris" est né pendant le confinement.

C'est au travers de mes chansons que je livre mes émotions les plus intimes ...Chacun de mes titres évoque un sentiment profond, et c'est en musqiue que je vous le livre .

Ma plus grande source d'inspiration ? La vie, tout simplement, avec ses bons moments et ses coups durs .....

Malgré la morosité liée à la crise sanitaire, "Le Bleu du Gris" est empreint d'espoir et mélange humour et mélancolie. Vous y retrouverez les thèmes qui me sont chers, l'amour, la vie, les relations humaines, comme dans "Il y a" ou "Sur ta peau". Mais vous y trouverez aussi quelques description amusées, comme dans "La famine" ou dans "Quelques nuits".

Commenter cet article

À propos

Pour apprendre à me connaitre.